lundi 28 mars 2011

du 24 au 27 mars, concours international de Mérignac


Le Pin Galant (1390 places) où a eu lieu la finale!
Delphine Armand : 2ème prix, prix du meilleur jeune talent et prix de la meilleur interprétation du concerto de Mozart no 21
Merci à tous : Thierry, Sophie, Dessa pour leur hospitalité et le merveilleux match de foot^^, Mme Leveau pour sa gentillesse (pas facile de se mettre au riz presque à chaque repas^^), à l'orchestre si sympatique et à l'accompagnement remarquable.
Enfin, merci merci au PUBLIC si engagé et chaleureux....

2 commentaires:

  1. Encore toutes mes félicitations.

    @+ Patrick, derrière la porte

    RépondreSupprimer
  2. Chère Delphine Armand,
    J'ai eu l'occasion de vous entendre, au Musée de la Marine, en septembre 2009. Votre interprétation pour deux pianos de La Mer, de Debussy, m'avait littéralement scotchée sur ma chaise. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre très beau parcours pianistique. Beaucoup de joie aussi. Et espère vous écouter à nouveau dans un avenir proche. (Dans une grande salle parisienne, qui sait ?)
    Bien à vous
    Hélène CS

    RépondreSupprimer